Cours « Chant et Scène » Adultes
Technique vocale perfectionnement chant. Théâtre et Danse
ARIA crée en septembre 2015, sa « Classe Master » destinée aux élèves désirant faire de leur passion un vrai métier. Cette classe est transformée en « Cours de Comédie Musicale » en septembre 2023 et depuis la rentrée 2026, en « Cours Chant et Scène ».
Les cours y sont dispensés par Blandine Aggery (coaching chant et scénique). Assistée de Philippe Legagneux (théâtre, mise en scène) et Rozlyne Lesdéma-Beauvois (danse et chorégraphie).
![]()
Contenu du cours :
L’Académie de Chant et du Spectacle – ARIA a ouvert cette classe de haut niveau dans le but de parfaire la formation de ses meilleurs élèves et les initier au travail exigeant et complet du spectacle musical !
Réservée aux élèves confirmés, elle crée chaque année une comédie musicale de qualité qui est jouée en public aux alentours des mois de mai – juin.


